Pour la vente en ligne Le Picou Montagne utilise le plate-forme d’Ebay. Les ventes se font dans un environ sécurisé par un compte Paypal ou par carte bancaire et l’acheteur profite de la Garantie Client Ebay (HL). Tout notre stock est géré à partir du magasin à Seix et le stock de la boutique en ligne est actualisé tous les jours.

Modes de livraison

Colissimo.

Un article commandé dans la boutique en ligne sera traité le jour même. Une commande passée avant 14.00h du lundi au vendredi et expédiée en Colissimo sera expédiée le jour même. Les commandes passées le samedi et dimanche seront expédiées le lundi avant 15.00h. Un mail contenant le lien pour suivre l’acheminement de votre commande sera envoyé au moment de l’expédition. Selon les articles des frais d’expédition pourraient s’appliquer et seront indiqués sur le site.

Point Relais Mondial Relay

Avec plus de 5000 points relais en France, Mondial Relay offre un service de livraison en point relais simple, totalement suivi, remis contre signature avec un délai de livraison de 2-4 jours ouvrables. Selon les articles des frais d’expédition peuvent s’appliquer et sont indiqués sur le site.

Retrait magasin

Si vous optez pour le retrait en magasin, vous pouvez récupérer votre commande à tout moment aux horaires d’ouverture du magasin.

Modes de paiement

Les achats effectués dans la boutique en ligne Ebay doivent êtres réglés par le moyen de paiement proposé par le site. Pour les paiements par PayPal deux solutions s’offrent à vous.

  1. Par votre compte PayPal sur condition d’en posséder un. Après connexion à votre compte vous suivez la procédure de règlement Paypal.
  2. Sans posséder un compte PayPal, via vos coordonnées de carte bancaire qui seront transmises seulement à Paypal. Il suffit de cliquer sur la commande <<payer sans ouvrir un compte>> et de suivre la procédure.

En cas de paiement par PayPal, ce sont les conditions générales d’utilisation de PayPal qui s’appliquent et vos informations bancaires ne seront jamais communiquées à picou-montagne.com.

X